Une journée à l'accrobranche pour l'école de l'asthme

Retour sur la deuxième journée spéciale organisée par l'école de l'asthme et des allergies alimentaires pédiatriques.

Ce mercredi 19 juin 2024, les enfants de l'école de l'asthme ayant suivi un programme d'éducation thérapeutique du patient ont participé à la 2ème journée exceptionnelle organisés par le service.

Après une première journée des petits chefs étoilés au piano des chefs, les élèves ont eu la chance de passer la journée au grimpobranche de Witry les Reims. Au programme, sensibilisation et bonne pratique autour du sport et une après midi sportive sur les parcours d'accrobranche.

Un moment unique qui a permis de sensibiliser les enfants et leurs prouver qu'il est possible de faire du sport même en étant asthmatique.

Un grand merci à l'association des Amis de l'American Memorial Hospital de Reims pour la concrétisation de ce moment de joie.

Mots-clés : accrobranche, asthme