Partager cette page : Imprimer  Partager par mail

"Courir pour ceux qui ne peuvent plus"

Un projet initié par M. Gérald Navrotski, Responsable du service courrier au CHU de Reims.
Diagnostiqué et atteint d'une sclérose en plaque depuis 18 ans, il souhaite mettre en lumière l'expertise et l'accompagnement sans faille des équipes du service de Médecine Physique et de Réadaptation de l'Hôpital Sébastopol.

Vous souhaitez vous mobiliser sur ce projet dédié aux patients souffrant de sclérose en plaque ?
- Inscrivez-vous à la prochaine édition du  "Reims Champagne Run" il vous sera proposé de verser le montant de votre choix pour accompagner le projet.
- Faites un don en ligne directement sur notre site.

L'objectif : acquérir du matériel médical de pointe pour le plateau technique permettant ainsi d'améliorer considérablement la qualité de vie des patients.

Ensemble nous pouvons apporter des changements significatifs et positifs.
Merci de votre soutien !