Secteur d’activité

Secteur des marchés de Fournitures et de Services de la Cellule des Marchés Publics coordonné par une juriste.

Missions générales

• Assurer la passation des marchés publics principalement du secteur pharmaceutique (dispositifs médicaux, médicaments) tant pour le CHU de REIMS que pour le Groupement Hospitalier Universitaire de Champagne (GHUC).
  • A titre complémentaire, participer à la passation de tout marché public de fourniture ou service.

Activités de gestion :

• Planification des procédures et suivi du calendrier.
  • Rédaction et envoi des avis d’appels publics à la concurrence.
  • Rédaction des pièces administratives (Règlement de la consultation, CCAP, acte d’engagement, …).
  • Gestion des procédures sur la plate-forme de dématérialisation.
  • Réception, ouverture et examen de la recevabilité des candidatures et des offres.
  • Vérification du rapport d’analyse des offres et échanges avec les acheteurs et prescripteurs.
  • Rédaction et envoi des décisions de rejet motivées et des réponses aux demandes de précision sur les choix effectués.
  • Rédaction du rapport de présentation, le cas échéant.
  • Rédaction et envoi des notifications et avis d’attribution.
  • Etablissement et gestion des avenants.
  • Alimentation des bases de données de la Cellule des Marchés Publics.

Niveau de compétences et capacités requises

Niveau d’étude :

• Profil Bac +2 Formation en secrétariat / gestion ou expérience avérée.
  • Une connaissance des marchés publics serait appréciée.

Niveau de compétences :

• Sens du travail en équipe et de la communication interne et externe.
  • Sens de l’organisation et rigueur.
  • Qualités rédactionnelles.
  • Maîtrise des outils bureautiques et informatiques.

Caractéristique du poste

• Rythme de travail : Temps plein du lundi au vendredi

Venez rejoindre une équipe dynamique à 45mn de Paris, fortement impliquée dans un univers passionnant - les soins d’excellence- dans un établissement porteur de projets d’envergure : ouverture d’un nouvel hôpital en 2024 et 2028, Lauréat de l’AAP EDS, et bien d’autres encore !

Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés ainsi qu’au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression, d’opposition et de limitation de traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en contactant le Secteur Recrutement du CHU : recrutement@chu-reims.fr. Pour toutes questions relatives à vos données personnelles, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données : dpd@chu-reims.fr. Si les explications fournies par l’établissement ne vous apportaient pas une entière satisfaction, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL (www.cnil.fr).

Vos informations

Question de validation